Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 12:12

Cloche à suspendre pour sapin

 

Cloche à suspendre décembre 2012

 

 

 

 

Matériel :

 

Matériel pour cloche à suspendre

 

 

 

 

- un verre à vin jetable (même diamètre du vase et du pied),

- une figurine (ici une bougie nounours),

- du coton,

- des perles d'eau en plastique transparentes,

- un ruban,

- de la colle.

 

 

 

 

 

 

 

Couper le morceau qui dépasse du socle et conserver le petit anneau produit. Couper la pièce emboitable du vase.

Sur le socle, coller la figurine, coller le coton pour un effet neige. Coller sur le coton quelques perles pour un effet brillant. Passer le morceau de ruban dans l'anneau et passer les deux bouts du ruban par l'intérieur du vase vers l'extèrieur et faire une noeud à l'extrêmité pour accrocher la cloche dans votre sapin. Coller la cloche sur le socle décoré. Voilà une jolie suspension pour votre arbre de Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir<br /> <br /> Je voulais te souhaiter la bienvenue dans "ma" communauté et également te souhaiter une bonne année 2013.<br /> <br /> EMMA<br /> http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com/
Répondre

Profil

  • Nannyval
  • Professionnelle de la petite enfance, je suis assistante maternelle agréée et formée.
Je suis agréée pour accueillir 4 enfants à mon domicile.
  • Professionnelle de la petite enfance, je suis assistante maternelle agréée et formée. Je suis agréée pour accueillir 4 enfants à mon domicile.

Nanny Val

 

DESSIN NOUNOUAssistante Maternelle Agréée et Formée, je peux accueillir 4 enfants à mon domicile, un pavillon de plain pied avec un jardin sécurisé

dans le quartier de la Brèche aux Loups (proche des écoles) à Ozoir la Ferrière.

 

J'accueille les enfants du lundi au vendredi (idem durant vacances scolaires) à partir de 07h30 le matin jusqu'au soir 19h00.

 

Mon salaire est établit en fonction du nombre d'heures et du nombre de jours d'accueil de votre enfant.

 

N'hésitez surtout pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Liens